EN BREF : Signature de Baptiste Lignel le 30 03 2013

Le hasard d'une commande a conduit Baptiste Lignel à l'hôpital de Garches en banlieue parisienne où sont soignés les enfants malades. Il y est finalement resté un an. Résultat, Face à la vie, un livre dur et bouleversant par son sujet, mais porté par l'humanité du regard du photographe. L'objet, magnifiquement conçu, par son titre comme par ses images témoigne de l'immense espoir dans la vie des petits malades, de leurs familles et sans doute du photographe lui-même. Baptiste Lignel signera son livre demain samedi 30 mars 2013 à la librairie Le Genre Urbain.


Face à la vie, Baptiste Lignel, textes de Taina Tervonen, Otravista, reliure cartonnée dos toilé, non paginé. Conception graphique : Atelier Large Design.

Signature de Baptiste Lignel le samedi 30 mars 2013 de 16h à 18h, librairie Le Genre Urbain, 60 rue de Belleville, 75020 Paris.


Allez voir ailleurs !

Le site dédié au projet Face à la vie.

Celui de Baptiste Lignel.

Posts récents

Voir tout

À propos des listes

Tout le monde aime détester les listes de "meilleurs" livres. Je constate pourtant que nombreux sont ceux qui aiment en produire et plus nombreux encore ceux qui aiment en lire. J’en veux pour preuve

BLOG